à Partir du 10 Juin
Présentation du nouvelle expérience d'achat Autodesk
Dans les mois à venir, Autodesk se réjouit de présenter une nouvelle expérience d’achat conçue pour exploiter tout le potentiel de l’ère numérique. Cette approche moderne est destinée à améliorer votre expérience avec nous, en vous offrant un meilleur contrôle et une plus grande efficacité en vous permettant de gérer directement vos transactions par le biais de vos comptes Autodesk.
Nous vous contactons aujourd’hui pour vous informer de ce changement et vous assurer que nous sommes là pour vous aider à prendre des décisions qui correspondent parfaitement à vos besoins.
Avantages du changement :
À partir du 10 juin, vous bénéficierez d’un moyen plus rapide, plus sûr et plus souple d’interagir avec Autodesk.
Simplifiez les transactions futures :
Bénéficiez d’un processus d’achat simplifié et plus rapide grâce aux fonctionnalités en libre-service, qui vous permettent de gérer sans effort les méthodes de paiement, les conditions et le renouvellement automatique des licences en fonction de vos préférences.
Élargissement des capacités :
Obtenez des informations personnalisées à partir d’analyses pour prendre des décisions d’achat éclairées et collaborez avec SolidCAD pour accéder à de nouveaux produits et à des offres améliorées.
Votre avantage concurrentiel :
Bénéficiez de notre engagement en faveur de l’innovation, conçu pour vous offrir un meilleur service, et comptez sur notre soutien à chaque étape de votre parcours pour assurer une transition réussie.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Pour les clients prêts à bénéficier de contrats annuels ou triennaux (3 ans) achetés par l’intermédiaire de SolidCAD avant le 10 juin, nous sommes là pour garantir les meilleurs prix, les meilleures conditions, le meilleur financement et la meilleure expérience de transaction possible.
Pour ceux qui prévoient d’effectuer des achats directement auprès d’Autodesk après le 10 juin, nous vous aiderons à configurer Autodesk en tant que fournisseur et demanderons des soumissions en votre nom, en veillant à ce que vos besoins soient satisfaits avec un minimum de perturbation à votre accès aux logiciels Autodesk.
Quelle est la prochaine étape ?
Notre partenariat avec vous est appelé à se renforcer. Ce changement à venir signifie non seulement une modification de la manière dont les transactions sont effectuées, mais aussi une amélioration de l’assistance et des services que nous fournissons. Nous veillons à ce que chaque client explore les meilleures options d’achat disponibles, avant et après le lancement du nouveau modèle de transaction.
Travailler à votre réussite
Tout au long de cette évolution, notre engagement en faveur de votre réussite reste inchangé. Nous sommes là pour accélérer votre transformation numérique avec la bonne technologie, les bons outils et le bon conseil.
Cette transition nous permet de réinvestir nos ressources dans notre rôle de consultant. Notre objectif est d’obtenir des résultats qui correspondent aux principaux objectifs de votre organisation. Grâce à notre expertise, nous sommes prêts à améliorer votre efficacité, à relever les défis liés au coût de la qualité, à améliorer les normes de données et à stimuler l’innovation pour vous permettre de rester en tête dans le paysage concurrentiel.
Contactez-nous :
Nous sommes impatients de fournir une attention personnalisée à vos besoins spécifiques. Si vous avez besoin de nous contacter pour plus de détails, avant que votre gestionnaire de compte ne vous appelle, veuillez nous contacter ou envoyer un courriel à info@solidcad.ca pour obtenir de l’aide.