Education et Soutien
Soutien Technique SolidAssist

Téléhone
Courriel
Une assistance technique fiable, rapide et experte
Lorsque des problèmes logiciels surviennent, vous avez besoin d’une solution – rapidement. SolidAssist offre un soutien technique fiable qui minimise les temps d’arrêt, résout les problèmes et vous permet de rester productif. Soutenu par une équipe de plus de 45 professionnels certifiés, SolidAssist est votre première ligne de défense contre les problèmes techniques.
Notre équipe a pour mission de veiller à ce que vos systèmes soient rapidement opérationnels, de résoudre les problèmes d’installation ou de licence et de trouver des solutions de contournement lorsque les logiciels ne fonctionnent pas comme ils le devraient.
Services Inclus :
Avec SolidAssist, vous recevrez :
- Dépannage pour l’installation, la gestion des licences et les dysfonctionnements des logiciels.
- Réponse rapide aux défaillances critiques.
- Conseils sur les correctifs, les services packs et les exigences du système.
- Mise à jour des fichiers de licence réseau et de l’enregistrement des tickets de support auprès des fournisseurs.
- AutoCAD Toolsets (Arch, Elec, MEP, Plan, Map)
- Autodesk Civil 3D
- Autodesk 3DS Max/Design
- Autodesk Docs
- Autodesk Forma
- Autodesk Inventor
- Autodesk Inventor Professional
- Autodesk Navisworks (Manage & Simulate)
- Autodesk Revit (Arch, MEP, Structure)
- Autodesk Vault Basic
- Autodesk Construction Cloud Products
- Autodesk MAKE Products
- Bluebeam
- SolidCivil Ontario & Quebec Toolkits
*Note : Les problèmes de licences et d’activation pour les Collections Autodesk sont inclus dans SolidAssist, bien que certains des produits logiciels inclus ne soient pris en charge que par SolidAssist Premium.
Pourquoi choisir SolidAssist ?
4.5k+
Cas résolus par an
15 mins
Temps de réponse moyen
1 jour ouvrable